Nos applications mobiles

fulll, est une solution complète disponible sur mobile

Les applications fulll simplifient la relation entre vous, expert-comptable et votre client, où que vous soyez !

fulll - Le portail

L’application fulll regroupe l’ensemble des outils dont vos clients ont besoin dans leur quotidien pour piloter leur entreprise.
Quels bénéfices pour vos clients ?

Vision globale des actions à effectuer

Depuis la page d'accueil, vos clients peuvent en un coup d'œil prendre connaissance des tâches à traiter, des messages non lus, des indicateurs de fulll achats et fulll fact, mais aussi profiter de raccourcis pour l’envoi de documents.

Gestion optimisée des documents

Vos clients envoient leurs pièces comptables via le scan de documents depuis leur mobile, et profitent également d’un coffre pour classer, conserver et accéder à tous leurs documents numériques.

Communication et échanges simplifiés

Grâce à la messagerie et le gestionnaire de tâches, vos clients peuvent facilement échanger et planifier des actions avec différents intervenants.

Achat

Achats by fulll

L’application Achats by fulll permet à vos clients de gérer leurs factures d’achats avec simplicité, où qu’ils soient.

Quels bénéfices pour vos clients ?

Processus de validation simplifié

Dès le lancement de l’application, vos clients identifient leurs entreprises qui ont des factures en attente de validation.

Envoi rapide des documents depuis l’application

Vos clients scannent leurs documents et bénéficient de fonctionnalités comme la détection et la prise de photo automatique.

Ils ont également la possibilité de les sélectionner depuis leur mobile.

Visualisation des documents

Vos clients font la revue de leurs documents via une interface adaptée à leur appareil.

Accès en un clic à l’ensemble des documents

Vos clients peuvent rapidement rechercher, filtrer et accéder aux informations souhaitées.

Fact by fulll

L’application Fact by fulll permet à vos clients d’obtenir une vision globale de leur activité, en quelques clics !

Quels bénéfices pour vos clients ?

Gestion de leurs encaissements

Vos clients saisissent les règlements reçus et peuvent être simplement relancés en cas de retard

Création rapide d'une facture ou d'un devis

Vos clients créent leurs documents en quelques clics et peuvent les éditer en utilisant leur catalogue de produits.

Suivi de leur activité

Grâce aux identificateurs de leur entreprise ou de leurs clients, vos clients ont une vision globale de leur activité.
Dashboard

Dashboard by fulll

L’application Dashboard by fulll permet à vos clients de visualiser leurs données et de mesurer la performance de leur entreprise.

Quels bénéfices pour vos clients ?

Vue d'ensemble sur leur performance

Vos clients bénéficient d'une seule source pour toutes leurs données business. Dashboard collecte toutes les données pertinentes pour mesurer les performances de leur entreprise.

Compréhension de leurs données

À partir de n'importe quel résultat affiché, vos clients peuvent parcourir leur tableau de bord pour vérifier leurs résultats et indicateurs clés de performance.

Prise de décision en toute confiance

En comparant leur réalisé avec leurs objectifs, vos clients discernent au plus vite leur tendance et peuvent prendre des décisions en adéquation avec leurs résultats.

Portail RH by fulll

L’application Portail RH by fulll permet aux salariés de vos clients d’accéder au calendrier et à leurs documents RH directement depuis leur mobile.
 

Quels bénéfices pour les salariés de vos clients ?

Gestion des absences

Depuis l'application, les salariés peuvent poser et éditer facilement leurs demandes de congés. Les managers peuvent également gérer les demandes en attente, accéder à l'historique et planifier les congés via l’agenda de l'équipe. 

Vue d’ensemble sur le calendrier des absences

Les salariés visualisent les absences et les jours de télétravail de leurs collègues jour après jour et ont également une visibilité sur leurs événements à venir. 

Accès aux compteurs et informations personnelles

Toutes les informations personnelles des salariés sont centralisées dans l’application, et ils consultent quand ils le souhaitent leurs compteurs en cours et à venir. 

Gestion des documents électroniques

Les salariés ont un accès direct à leurs documents personnels et autres pièces justificatives. Ils peuvent également consulter les documents mis à disposition par votre entreprise.