20 Mai 2022

Lors de la soirée des Grands Prix COM-ENT 2022, l’Agence Magazine a été récompensée d’une belle seconde place pour la création de notre marque ! 

Nous ne pouvons qu’approuver ce prix amplement mérité, et en profiter pour les remercier pour leur travail, leur écoute, leur sérieux et surtout leur créativité à toute épreuve. A travers la création de notre marque, ils ont parfaitement réussi à retranscrire la vision et les valeurs de fulll, à savoir l’innovation, la puissance, l’intelligence, la liberté, la vision, l’ouverture, la sécurité et l’énergie. 

Pascal Lienard, membre du Comité de Direction fulll, se rappelle de ce moment où l’Agence Magazine a dévoilé notre toute nouvelle identité de marque :

Pascal-Lienard

“C’était notre boîte, c’était notre projet, c’était nous, mieux que nous n’aurions pu le décrire nous-mêmes. Le tout en 5 lettres et 3 caractères. Honnêtement je n’ai pas bien écouté le pitch, (désolé Sylvia) tellement c’était « ça » et que cela ne serait rien d’autre. Puis est venue la base line : « Smart is powerful », éthique, élégant et méchamment pugnace. De nouveau on cochait toutes les cases. Enfin l’illustration : une boxeuse !… Alors que sans en avoir jamais parlé, nous avions amené avec nous le projet de contrat d'Amina Zidani pour les JO 2024 ! Totalement synchrones” .  

Encore félicitations pour cette belle récompense, et à très vite pour d’autres projets ensemble !

Temps de lecture

Les derniers articles fulll

Parcourir les autres catégories de nos articles