26 Nov 2021

fulll accompagne les experts-comptables dans la transmission de cabinets ! 

L’acquisition d’un cabinet est une occasion parfaite pour challenger les outils en place et envisager une organisation plus moderne qui saura embarquer les collaborateurs vers une nouvelle ambition.

fulll permet d’accélérer la digitalisation des cabinets grâce à une plateforme 100% web et interopérable. Elle couvre tous les besoins de production (compta, paie, fisca) avec un portail complet qui contient à la fois les logiciels de gestion de la TPE (factures, dashboard..) et les outils collaboratifs entre le cabinet et son client (collecte des pièces comptables et variables de paie, messagerie,…). 

Bien entendu, cette démarche peut être faite en amont du projet de cession afin de garantir une meilleure valorisation du cabinet (son niveau de digitalisation pouvant s’avérer déterminant pour les potentiels repreneurs).

C'est pourquoi de nombreux cabinets en phase de cession ou d’acquisition se tournent naturellement vers fulll pour les accompagner dans leur démarche ! Pourquoi pas vous ? 

Pour toute information complémentaire sur le portail fulll et/ou nos offres, contactez-nous dès maintenant à l’adresse mail welcome@fulll.fr ou via notre site. A bientôt !

Temps de lecture

Les derniers articles fulll

Parcourir les autres catégories de nos articles