Nos applications mobiles
fulll, est une solution complète disponible sur mobile
Les applications fulll simplifient la relation entre vous, expert-comptable et votre client, où que vous soyez !







fulll - Le portail
Vision globale des actions à effectuer
Gestion optimisée des documents
Vos clients envoient leurs pièces comptables via le scan de documents depuis leur mobile, et profitent également d’un coffre pour classer, conserver et accéder à tous leurs documents numériques.
Communication et échanges simplifiés
Grâce à la messagerie et le gestionnaire de tâches, vos clients peuvent facilement échanger et planifier des actions avec différents intervenants.

Achats by fulll
L’application Achats by fulll permet à vos clients de gérer leurs factures d’achats avec simplicité, où qu’ils soient.
Processus de validation simplifié
Envoi rapide des documents depuis l’application
Vos clients scannent leurs documents et bénéficient de fonctionnalités comme la détection et la prise de photo automatique.
Ils ont également la possibilité de les sélectionner depuis leur mobile.
Visualisation des documents
Accès en un clic à l’ensemble des documents

Fact by fulll
L’application Fact by fulll permet à vos clients d’obtenir une vision globale de leur activité, en quelques clics !
Gestion de leurs encaissements
Création rapide d'une facture ou d'un devis
Suivi de leur activité

Dashboard by fulll
L’application Dashboard by fulll permet à vos clients de visualiser leurs données et de mesurer la performance de leur entreprise.
Vue d'ensemble sur leur performance
Compréhension de leurs données
Prise de décision en toute confiance

Portail RH by fulll
L’application Portail RH by fulll permet aux salariés de vos clients d’accéder au calendrier et à leurs documents RH directement depuis leur mobile.
Gestion des absences
Depuis l'application, les salariés peuvent poser et éditer facilement leurs demandes de congés. Les managers peuvent également gérer les demandes en attente, accéder à l'historique et planifier les congés via l’agenda de l'équipe.
Vue d’ensemble sur le calendrier des absences
Les salariés visualisent les absences et les jours de télétravail de leurs collègues jour après jour et ont également une visibilité sur leurs événements à venir.
Accès aux compteurs et informations personnelles
Toutes les informations personnelles des salariés sont centralisées dans l’application, et ils consultent quand ils le souhaitent leurs compteurs en cours et à venir.
Gestion des documents électroniques
Les salariés ont un accès direct à leurs documents personnels et autres pièces justificatives. Ils peuvent également consulter les documents mis à disposition par votre entreprise.